Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 18:36
Dimanche à Kabala

Hier soir juste avant de quitter Fanny, nous avons appris la nouvelle de la mort de la journaliste de RFI et de son technicien. Elle était bouleversée, et tous ceux que j'ai croisé depuis partagent sa tristesse et son accablement.

Ce matin, nouvelles scènes à l'aéroport

Je prends ma journée pour mettre à jour mon blog. C'est fait.

Pour finir, je vais donc vous présenter les lieux

Ma chambre

Dimanche à Kabala

ce que l'on voit par la fenêtre (à travers la moustiquaire)

et ce que l'on entend... Ah je n'arrive pas à récupérer ma vidéo, le format ne passe pas - Si quelqu'un sait comment faire et peut m'expliquer...

Tant pis je me contenterai de vous envoyer une dernière image

Dimanche à Kabala

et pour finir la journée, le soir tombe et l'équipe ne va pas tarder à rentrer...

une dernière série de portraits

Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala
Dimanche à Kabala

le soleil s'est couché pendant que je chargeais les images

Que la terre soit légère aux morts de Kidal.

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Merci pour ces belles images, imprégnées de tristesse ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • : Commencé à mon arrivée à la résidence d'auteur des Avocats du diable, ce blog vous propose une chronique choisie des événements du jour...
  • Contact

  • marie-flo
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent
Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties

Recherche

Liens