Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 20:29

P1040014.JPGJ'ai retrouvé les flamands roses, pour mon ami Francis Mizio

P1040001.JPGet ces incroyables poules plus une cinquantaines d'autres photos dont je vous fais grâce!

Samedi tout Nantes manifestait autour de l'hôtel de ville ou la quinzaine du livre jeunesse fêtait sa quarantième année

P1040035.JPG

avec de nombreuses animations, lectures, mail art, représentation musicale et poétique (les choeurs de ma bouche te diront mon amour de Guillaume Apliinaire par les Fous de Bassan) le Buveur de livres etc...

Pour ma part j'accueillais P1040036.JPGAlain Boudet, poète, editeur des Editions Donner à voir. Il nous a présenté sa nouvelle collection Tango (5€) petits livres soignés comme des bijoux, à l'italienne, à l'allemande, en accordéon, à découvrir sur son site.

Site de passeur, de lecteur avant tout et bel outil pour tous ceux qui aiment la poésie ou qui veulent la faire découvrir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir un rayon de soleil matinal sur la Loire

P1040032.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • : Commencé à mon arrivée à la résidence d'auteur des Avocats du diable, ce blog vous propose une chronique choisie des événements du jour...
  • Contact

  • marie-flo
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent
Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties

Recherche

Liens