Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 08:14

Debout à 6h30

je voulais arriver au bord du canal avant le soleil mais il m'avait précédé

7hdumatin-008.jpg

 

Il restait encore des flaques sur la terre rouge

et les ombres s'étendaient

longues sur le chemin

7hdumatin-014.jpg

 

 

J'espérais voir s'envoler les oiseaux

mais j'ai surtout rencontrer des moustiques (rencontre fatale pour quelqu'uns d'entre eux)

7hdumatin-003.jpgun troupeau de canards

et un oiseau empaillé (sur le haut du bateau à droite). (ahah, je pourais vous dire que c'est un vrai si j'étais pas si honnête).

On ne voit rien je sais, mais je vous jure y'en avait un.

Vous me croyez au moins?

7hdumatin-007.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce que sinon, c'est pas la peine que je me lève à 6h du matin (6h30, OK)

pour aller vous faire des photos 7hdumatin-006.jpg

 

des photos...

7hdumatin-012.jpg

 

qu'on pourrait mettre en carte postale

Et bien voilà, bonne journée les canards, un bon café, et au boulot.

Faut pas que j'oublie de laver mon pare brise avant de partir demain parce que...

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Elles sont superbes tes photos.. tu m'as fait voir un pays que je ne connaissais pas et me donne envie de m'y rendre un jour ??<br /> Quelle belle ambassadrice tu es !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jeanne, à demain<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • : Commencé à mon arrivée à la résidence d'auteur des Avocats du diable, ce blog vous propose une chronique choisie des événements du jour...
  • Contact

  • marie-flo
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent
Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties

Recherche

Liens