Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 14:52

AFCM8-JPG

C'était mercredi dernier à la Bibliothèque du Sanitas... Ludivine nous a appris à faire des cocottes en papier, vous savez : "Combien?" 5. 1,2,3,4,5... quelle couleur? Ton amoureux a les yeux bleus...

Ainsi jouions-nous aux voyantes dans la cour de récréation quand nous avions huit ans!

La poésie c'est aussi parfois cela, retrouver un esprit d'enfance...

 

Donc nous avons fabriqué des cocottes en papier jaune, et nous avons tiré aéu sort dans des enveloppes que j'avais préparées les éléments d'une phrase simple et mystérieuse à la fois .

 

AFCM6-JPGAFCM7-JPG

 

Vous pouvez en faire autant, ou bien venir jouer avec à la bibliothèque du Centrre de Vie du Sanitas.

 

 

 

Me voici à Paris depuis le 11 novembre, samedi je signais au joli salon de l'Autre livre où d'autres éditeurs que ceux qui monopolisent l'espace commercial présentaient d'autres livres que ceux dont on parle. Des livres plus beaux les uns que les autres.

Dont celui que j'ai publié aux editions Chants d'orties

Samedi prochain je rentrerai faire la fête à Tours, avec Micheline, Olivier et tous les anciens de la Ville-aux-Dames!

Je retrouverai Sainte Radegonde, et des poèmes étalés partout...

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> mercredi je viendrai faire ma carte de blibliotheque vou inquete pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je vien toujours avec mes voisine du premiere 1etage aujour d'hui je ne sui pas venu paceque j'etait puni dans ma chambre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous t'attendons samedi avec impatience ,les travaux d'écriture réalisés à la mafpa sont en bonne place salle Maria Callas pour les faire découvrir au public qui nous l'esperons sera présent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espérons!<br /> <br /> <br /> en tout cas je me réjouis d'être avec vous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • : Commencé à mon arrivée à la résidence d'auteur des Avocats du diable, ce blog vous propose une chronique choisie des événements du jour...
  • Contact

  • marie-flo
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent
Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties

Recherche

Liens