Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 19:19

Il y a longtemps que je ne vous aipas donné de nouvelles sur ce blog!

Regarder pousser les capucines (les onagres, les gerbes d'or, le cerfeuil...) mûrir les framboises, les pommes, voler les mésanges m'absorbe presque toute entière. Sans parler du vent dans les branches (de noisetiers ou de tilleuls)

J'écris aussi quelques lignes de temps en temps. Chut! un grand projet dont je ne sortirai pas indemne...

Enfin en attendant, je peux quand même vous montrer unephoto de mon jardin.

Laquelle choisir? Toute la difficulté est là!!chatetcoquelicot.jpg

il y a aussi les chats bien sût, et les pivoines, les hirondelles qui s'en vont...

Je dois aussi vous annoncer que pendant que je regarde le soleil se lever, il y en a qui travaillent.

Les Editions Oskar par exemple, qui viennent de publier Juste ou injuste, pour que les instituteurs et les les professeurs de 6ème puissent faire rigoler (et réfléchor) leurs élèves!

couv-juste-injuste.jpg

 

Vous pouvez aussi lire la critique d'Encres Vagabondes, ou

des riches heures de Fantasia à propos de Mon père

Il y a aussi des critiques sur La Falaise, mais comme je ne veux pas vous donnez trop de travail d'un coup, je vais m'arrêter là!

En vous souhaitant à tous un très beau début d'automne2012-07-08-12.53.47.jpg

et je terminerai avec ce bel exemple de mixité!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bien jolie lettre de présentation !<br /> Tu sembles être à la campagne, en diléttante mais pas du tout tu prépares la rentrée et la moisson !!<br /> Jolies photos.. Bonne soirée et à tout bientôt !<br /> Bizous de Jeanne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • : Commencé à mon arrivée à la résidence d'auteur des Avocats du diable, ce blog vous propose une chronique choisie des événements du jour...
  • Contact

  • marie-flo
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent
Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties

Recherche

Liens