Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 15:31

vauvert2

Un an que j'ai commencé ce blog, pour donner aux amis des nouvelles de mon arrivée ici, à la résidence d'écriture des Avocats du Diable.

J'ai retrouvé ma chambre, le lit mauve et son soleil de fer forgé, les lauriers en fleurs, les hirondelles criardes et la terrasse sous les micocouliers, les vignes, les chevaux, et les petits hérons blancs.

Pas encore vu de taureaux, juste des affiches de corrida.

Rencontré Calouan qui sera ma voisine durant trois semaines. Chouette je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux...

Promis, j'irai faire quelques photos mais pour l'instant j'ai juste envie d'écrire, alors je vous balance une photo de l'année dernière, pour ceux qui ne l'avait pas vue, et les autres qui l'auront oubliée.

J'adresse un clin d'oeil tout particulier à Paul Zeitoun qui m'a accueillie l'année dernière, et j'en profite pour vous signaler la sortie de son livre : Les hommes en grippe.


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> ça, pour une aventure partagée, c'est une sacrée aventure !!<br /> des émotions, du frisson, du calme et du moins calme, des vignes à foison (beurk !) des marécages sans fin (re-beurk !), des lauriers et des nectarines... et sur tout cela, des mots saupoudrés avec<br /> joie et délectation... merci pour nos partages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allo Marie-Florence!<br /> Je te souhaite un bon séjour! Ça éveille des souvenirs!<br /> <br /> A+<br /> <br /> FB<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • : Commencé à mon arrivée à la résidence d'auteur des Avocats du diable, ce blog vous propose une chronique choisie des événements du jour...
  • Contact

  • marie-flo
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent
Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties

Recherche

Liens