Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 14:06

parc-de-ste-radegonde--6-.JPG

 

Quelqu'un pourra-t-il me dire le nom de l'oiseau perché sur la branche?

c'était hier au parc de Sainte Radegonde où j'étais allée faire quelque pas.

Le soleil et le froid brillaient tous deux de concert.

LIre, raturer, quelqu'un a dit que c'était ça la  littérature...

c'est en tout cas ce à quoi je m'applique assidument tous ces jours-ci!

Quand sortirais-je de ce roman, quand l'éditeur le sortira-t-il? Et quel éditeur?

C'est encore un mystère!

en tout cas, il aura été fini ici je crois!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> c'est un rouge-gorge !<br /> les chats doivent en raffoler !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement pour celui là il n'y a guère de chats dans le parc de Ste radegonde!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un rouge-gorge. Le seul oiseau que je connaisse. La chance est bonne pour les ignorants.<br /> Bises<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et l'occasion de lire un petit signe de toi!<br /> <br /> <br /> j'ai refait une demande de résidence à Vauvert pour l'automne prochain, et j'ai envoyé ma nouvelle pour le prix Hemingway, et toi??<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je crois bien que c'est un rouge gorge. Regarde ses plumes près de la gorge ! Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo Florence!<br /> <br /> <br /> et merci pour la visite!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • : Commencé à mon arrivée à la résidence d'auteur des Avocats du diable, ce blog vous propose une chronique choisie des événements du jour...
  • Contact

  • marie-flo
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent
Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties

Recherche

Liens