Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 19:32

stesmaries-001.jpg

J'étais tellement prise par l'écoute des textes que Calouan a écrit avec ses minots que j'ai oublié de les prendre en photos. et c'est dommage parce qu'ils s'étaient faits beaux pour elle. Gel sur les cheveux et tutti quanti...

 

Je crois qu'elle n'a pas encore eu le temps de les mettre en ligne mais dès que c'est fait je vous conseille de vous précipiter... c'est très chouette...

c'était ce matin à la madiathèque de Vauvert.

Juste avant j'avais été prendre une dernière photo dele terrasse et des micocouliersstesmaries-002.jpg

 

et comme c'était le dernier jour et qu'il faisait tropbeau (c'est vrai qu'il fait froid et gris à Paris?)

j'ai fait un dernier saut aux Saintes- Maries, histoire d'y trouver l'inspiartion pour une nouvelle pour le concours Hemingay 2011 que j'ai un peu négligé cette année avec cette histoire de polar à Sassetard....

J'ai même dégoté un petithôtel charmant en plein centre ville pour ceux que ça tente, malheureusement la photo est un peu surex... trop de soleil je vous disstesmaries-004.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vrai qu'elle est tellement radieuse, cette Calouan ! Et les rayons là-bas, c'est une spécialité !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • Le blog de ailleursestici.over-blog.com
  • : Commencé à mon arrivée à la résidence d'auteur des Avocats du diable, ce blog vous propose une chronique choisie des événements du jour...
  • Contact

  • marie-flo
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent
Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties
  • en résidence d'auteur chez les avocats du Diable, au Diable-Vauvert... chroniques des jours qui passent Dernière publication Avec ou sans papiers 9 nouvelles aux Ed. Chant d'orties

Recherche

Liens